Kamis, 28 Januari 2010

Cinta Bahasa Perancis Vs Bahasa jepang

Je t'aime, mais je dois aller pour votre propre bien
Ma personne, pas un moyen pour vous
Mes seuls les êtres humains ordinaires qui attendent toujours l'amour

Ma conscience, je viens de quelqu'un qui n'a pas d'importance pour vous
Mais ne vous poussez ce cœur
Ce cœur est sincère, que vous aimez

Ce fut ce cœur ne peut pas rester loin de vous
Parce que Je t'aime
Jusqu'à la fin de ce souffle de vie ...

Versus

私はあなたの愛が、私はあなたの良い自分のために行く必要があります
私の誰ではなく、あなたのことを意味
私の唯一の普通の人間はいつも愛を期待して

私の意識、私は誰かあなたには関係ない
しかし、この中心部を押していない
これは、誠実な心あなたを愛し

それはあなたから滞在することはできませんこの心に
ため、私はあなたを愛し
人生のこの息の終わりまで...

Cinta itu dimanapun tempat dan bahasanya adalah tetap cinta yang dapat merubah kelemahan jadi kekuatan...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar